Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 mars 2017

Silhouettes

Je continue mes expérimentations crayonnesques avec quelques exercises du livre trouvé à la bibliotheque: dessiner sans regarder, en temps limité, avec la main droite, la main gauche. Je m'amuse avec comme modele une plume ! Voici le résultat mélangé à quelques sihouettes hivernales comme je les aiment: branchages avec de-ci de-la quelques petites mésanges qui annoncent le printemps.

"Trees are poems that Earth writes on the sky" Kahlil Gibran (les arbres sont des poemes que la nature écrit dans le ciel) Quand on voit ces magnifiques silhouettes, on ne peut qu'etre d'accord, non ?!

2017-03 lifehouse wood

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hiihii ! j'aime bien les petites annotations !!! c'ets une très bonne expérience!!! et le résultat est bluffant ! <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
Tres joli!
Répondre
M
Chouette ! Bel amusement et un lâcher prise complet ! Quelle belle phrase de Gibran ! Merci pour ce partage et bonne continuation dans l'exploration du dessin ;) Bisous
Répondre
V
intéressants les exercices et joli résultat !
Répondre
L
Jolis exercices de style !!! xoxo
Répondre
Publicité