Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2017

Je vous offre...

... quelques fleurettes qui sentent bon le printemps ! Il y a quelques semaines nous avons découvert un joli jardin mi-sauvage, mi-ornemental, où il faisait bon se promener. Ce sera le theme du petit mot de la semaine: " Wander often, wonder always..." Promenez vous souvent, émerveillez-vous toujours... Parfait pour moi qui adore toujours découvrir de nouveaux endroits ! C'est juste dommage qu'entre les promenades, on soit obligé de bosser !!!

2017-03 lifehouse garden

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet ce jardin est très joli et agréable à sillonner je suppose ! Tu as raison pour le travail... J'y vais cet après-midi jusqu'à demain matin et franchement je préfèrerai rester dans mon jardin ou aller me promener et dessiner. Mais voilà il faut des sous pour pouvoir accéder à nos besoins primaires ;) Merci pour cette délicieuse promenade agrémentée de tes petits dessins trop jolis ! Bisous
Répondre
L
Tu as découvert l'Eden !!! Merci pour ce délicat partage fleuri ♥ xoxo
Répondre
Publicité