Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 avril 2017

Visite

Aujourd'hui, un post spécial fans de Downtown Abbey. OK, je ne suis pas allée visiter le lieu de tournage mais une autre maison de maitre dans le Suffolk appelée Ickworth House. J'ai bien aimé la scénographie "downstairs/upstairs" Avec au sous-sol, le monde des domestiques et à l'étage celui des maitres de maison. En voici un petit apercu:

2017-03 ickworth

 

PS: A voir, la dernière ligne des règles d'or de la cuisine: faites bouillir le poisson rapidement et la viande longuement (bouillir la viande, c'était bien anglais ! mais je vous rassure, plus personne ne fait cela de nos jours !!!)

Par contre le "Haste without hurry saves worry, fuss and flurry" pourrait être mon bon mot "mindful" de la semaine : "Se hater sans être bousculé, évite de perdre la tête et de faire des histoires"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien chouette ambiance ! Il manque plus que les personnages ;) Merci pour ces belles images ! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
On y est carrément !!! Je suis fan de ces ambiances surannées ♥ Merci pour cette visite ;) xoxo
Répondre
Publicité