Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 avril 2017

Vieux arbres...

et agneaux. Tout ce que j'aime ! Je continue la visite de Ickworth House en vous emmenant dans l'immense parc qui entoure la maison. Au programme: agneaux gambadant, tous plus trognons les uns que les autres (et parfois avec encore leur cordons ombilicaux) et vieux arbres bien tortueux comme je les aime (dont un chêne de plus de 700 ans (celui avec la barriere de protection).

2017-03 lambs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable
Répondre
R
Toujours sous le charme de tes magnifiques photos et de tes compositions artistiques ! J'adore ❤❤❤
Répondre
M
Magnifique ce mélange d'arbres si vieux et de ses petits agneaux qui viennent tout juste de naître ! Belle fin de semaine ! Bisous
Répondre
M
Jolie mosaïque pastorale.
Répondre
L
Trop choupinoux !!! xoxo
Répondre
Publicité