Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2017

Si je vous dis...

... chateaux en ruines, côte sauvage, ciel variable, cornemuse et tartan. Vous me répondez quoi ?

2017-04 ecosse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ecosse évidemment ! Tes photos donnent envie de voir ce pays étrange et mystérieux ! Bon séjour là-bas ! Bisous
Répondre
M
Je dis que je veux venir avec toi !!!!!
Répondre
F
Excellent, on y va en juillet 😉 !<br /> <br /> Profite bien, bises
Répondre
:
... tu as bien de la chance ;) Bon séjour !!!
Répondre
L
Je répondrais ... j'arriiiiiiiiiiiiiive !!! :) As-tu visité l'ile d'Arran? Oui, je sais, mon côté tricopathe ... xoxo
Répondre
Publicité