Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2017

Allez, on y retourne !

...En Ecosse et plus précisemment dans les Inner Hebrides ces iles situées le long de la côte ouest juste sous l'ile de Skye. Elles portent les jolis noms de Jura, Islay, Arran, Mull. Les amateurs de whisky en reconnaitront surement quelques uns !

On reste sur l'eau pour le bon mot de cette semaine: "I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination." (Jimmy Dean). Je ne peux pas changer la direction du vent mais je peux régler mes voiles pour réussir à atteindre ma destination.

2017-04 ecosse 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaux paysages,<br /> <br /> je retrouve l'ambiance de nos vacances écossaises!
Répondre
M
Ah ah ah ! Voilà que je confonds les moutons avec les vaches... Bon weekend ! Bises
Répondre
M
Comme c'est joli ! Trop beau ces moutons noirs ! Une belle destination à découvrir... Merci pour ce partage ! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
L
J'en rêve !!! Pas pour le whisky ... mais pour leurs tricots :) Merci pour la balade ♥ xoxo
Répondre
Publicité