Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2017

Il faut un debut a tout !

Après avoir offert des mosaiques-photos à ma famille, à mes amis, les avoir exposées et vendues, en avoir échangées avec certaines d'entre-vous, voici ma première commande !

Une de mes collègues-amies en voulais une pour décorer sa salle de bains dans des tons oranges, bleus et gris. Je dois avouer que le orange n'est pas ma couleur préférée (ai-je été traumatisée par ma naissance dans les années 70 ?!?!?!), du coup, armée de mon appareil photo, je suis partie à la recherche de cette couleur pimpante, j'ai fait du tri dans mes stocks de photos et après de longues heures de labeur (il faut bien avouer que le processus était moins spontané que d'habitude et que je m'étais mis la pression !!!) voici le résultat !

J'espère qu'il vous plait, en tout cas mon amie a été ravie et moi aussi !!!

2017-02 Kirsten mosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette première commande!<br /> <br /> Ton amie a dû être ravie du résultat!
Répondre
M
ah ça oui les albums j'adore aussi que de bonheur retrouvés! il faudrait que moi aussi je fasse faire des tirages
Répondre
M
une belle idée et une très belle réalisation ! il faut dire que de plus tu as semble-t-il un beau tock de photos artistiques bravo pour ta création et commande (en souhaitant que ce soit la première d'une longue liste)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nouchka
Répondre
M
Moi aussi je la trouve superbement superbe ! Tout est choisi avec raffinement ! Bravo pour cette belle réussite ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
L
Elle est sublissime cette mosaïque !!! Quel talent !!! xoxo
Répondre
Publicité