Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 octobre 2017

Promenade a Mersea Island

Que j'aime cette petite ile, séparée de l'Angleterre par une route inondable lors des grandes marées. J'ai l'impression de me retrouver en vacances quand je vais là-bas, loin de tout (ou presque !) et je m'imagine bien à bord d'une de ces "house-boats" ou à prendre le thé dans le jardin d'une ce ces jolies maisons !

 

2017-09 mersea

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet cet endroit est très plaisant et rempli de calme ! J'imagine le cris des mouettes et le bruit de la mer... Très belles photos ! Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
Je partage ton coup de coeur !!! Quel bel endroit pour se ressourcer !! xoxo
Répondre
Publicité