Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2017

carnets d'idees

Je profite de la mode des "bullets points journals" pour vous montrer les miens. Quand j'ai découvert cette "nouvelle" mode dans les magazines féminins en venant en France cet été, j'ai bien rigolé, car pour une fois que je suis en avance sur mon temps, cela n'arrive pas souvent! Et oui, cela fait bien longtemps que je me fais des petits carnets d'idées, de voyages et autres agendas et je suis sure que je ne suis pas la seule !

En photos, voici un assortiment de carnets d'idées, du plus basique (avec ses petits papiers annotés  et collés), au plus sophistiqué (avec dessins et calligraphies à la plume), en passant par le plus coloré ou le plus "nature", selon mon humeur du moment!!!

2017-09 cahier ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est' génial, j'adore ce genre de carnet...
Répondre
M
Ah génial ! Ma fille aussi fait cela depuis des années et elle utilise parfois un système de calendriers. Tu as une belle collection de carnets-souvenirs ! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Une bibliothèque de souvenirs superbement illustrés !! xoxo
Répondre
Publicité