Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2017

Mosaique automnale

Promenade en ville, agréable petit café "cosy" découvert par hasard, boutiques à la décoration farfelue, gateaux aux couleurs de saison et petits détails comme j'aime... J'aime l'automne !

2017-09 automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial cet endroit est plein de surprises ! J'aime ces gros gâteaux dégoulinants ;) et ce petit coin avec les plantes sortant d'éléments en bois avec un gros fauteuil rouge qui a l'air très confortable ! Très belles tes photos qui rendent bien l'ambiance qui peut régner ! Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Superbe! L'automne est ma saison préférée avec le printemps.
Répondre
L
Tu as un don pour dénicher des petits coins incroyables !!! Je rêverais de m'y installer avec une tasse de thé ... xoxo
Répondre
Publicité