Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 novembre 2017

Agendas

Je vous ai montré mes cahiers d'idées dans un post précédent, voici maintenant quelques uns de mes agendas. En plus d'etre des "bullet point" journals, mes agendas font aussi office de carnets de souvenirs ou je colle un bout de joli masking tape, des autocollants offerts par ma niece (ce qui explique les Hello Kitty sur un des agendas !), une carte de visite, un billet d'expo que j'ai appreciée, etc. Je suis sure que certaines d'entre vous, ont elles aussi fait des "bujos" depuis tres longtemps, non ?!?

2017-09 bujo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle incroyable collection de souvenirs !!! Trop beaux tes carnets ♥ xoxo
Répondre
M
Ah oui ils sont fournis en documentations tes agendas ! Je trouve cela superbe ! Je n'ai pas pris cette habitude, hélas :( Depuis août j'ai commencé un bullet journal. Il prend peu à peu tournure aux fils des pages, des envies et des besoins. Un plaisir ! Bises et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité