Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2018

Escapade hors du temps...

... et fort sympathique, dans une petite cabane perdue dans la campagne anglaise !

Que toutes celles qui (comme moi, lorsque je l'ai vue pour la première fois) ont le générique de "la petite maison dans la prairie" dans la tete, lèvent le doigt !

2017-11 the old apple shed

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi classe!!!! Vraiment, j'aore!
Répondre
M
Super cette escapade dans un décor de cinéma ! Il y a même le cheval et la neige ;)
Répondre
M
C'est tout à fait ça ! J'entends même le générique...
Répondre
Publicité