Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2018

Vacances au soleil !

Je vous en parlais dans mon dernier post, voici un aperçu des calanques entre Marseille et Cassis à la mi-février (sans la foule, mais avec le soleil et l'accent !). Maintenant vous comprenez mieux pourquoi je m'étais mise en mode "printanier" !

2018-02 calanques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir pour moi de voir la beauté de ces calanques ! Je les aime ! Tu as visité Sormiou et celles (je ne me souviens plus de leurs noms...) en partant de la fac Luminy ?Tes photos sont très belles ! Bisous
Répondre
Publicité