Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2018

Toujours en mode vacances...

...apres le tour dans les calanques, voici la serviette de plage !

J'ai oublié de vous montrer ce cadeau original que j'avais fait faire pour Noel: Une serviette réalisée à partir d'une de mes mosaiques-photos (avec son sac assorti, s'il vous plait !).

Vous aimez ? Moi, j'avoue que je l'aurais bien gardée pour moi !!!

2018-02 sac turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée! J'adore
Répondre
M
Waouh c'est magnifique ! Moi aussi j'adore !!! Bisous
Répondre
R
Quelle superbe idée ! C'est vraiment très sympa 😍. J'adore
Répondre
Publicité