Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2018

Je ne m'en lasse pas...

...de ce petit rayon de soleil qui vient du sud.

Nous avons profité de notre séjour pour randonner dans les calanques et sur la Sainte Victoire mais aussi pour découvrir le Mucem (musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée) à Marseille. Nous avons choisi de faire la visite guidée (tres intéressante), mais sachez que vous pouvez vous promener dans les jardins et sur la terrasse du batiment J4 (ce fameux batiment en dentelle de béton) gratuitement.

2018-02 mucem

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Mère!!! ;-)
Répondre
M
Génial ta mosaïque ! Je suis toute émue de regarder ces photos qui me rappellent plein de bons souvenirs du Mucem ! J'aime ce lieu, m'y promener et savourer le soleil, le bleu si beau de Marseille ! Merci pour ce joli partage ! Bisous
Répondre
M
Ta mosaïque me rappelle notre séjour à Marseille. Êtes-vous allés sur les Îles du Frioul, visiter la Cité Radieuse, Aix en Provence?
Répondre
Publicité