Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mai 2018

Un petit tour dans le Kent

Voici quelques photos de 2 villes qui connaissent un renouveau grâce à l'art: Folkestone et Margate. Folkestone avec le "Triennial" qui tous les 3 ans voit émerger sculptures et oeuvres d'art dans toute la ville. Certaines des oeuvres sont permanentes donc n'attendez pas septembre 2020 pour y aller !

Quant à Margate, depuis l'ouverture du "Turner contemporary museum" (gratuit), la ville a vu ouvrir toute une floppée de boutiques vintages et restaurants farfelus (oui, on peu manger dans un bus en bord de mer ou dans un ancien marché couvert transformé en micro village). 

Et dans chacune de ces villes on peut admirer un des "personnage observant la mer" de Anthony Gormley. Moi, j'adore !

2018-02 margate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage. Je garde de merveilleux souvenirs de cette région.
Répondre
M
Oh c'est chouette car en plus d'avoir le soleil, il y a aussi de l'art, de la couleur ! J'adore ! De quoi faire de jolies mosaïques !
Répondre
Publicité