Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2018

Un ocean de jacinthes

La premiere semaine de mai est le meilleur moment pour admirer les jacinthes tapissant les sous-bois en Angleterre. Mon endroit préféré reste Kings Wood à coté de Canterbury et plus précisemment en face du parking "Stour Valley Art". Au cas ou vous passeriez dans le coin !

C'est encore plus beau en vrai qu'en photo, je vous laisse imaginer :

2018-05 bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont de toute beauté. Merci pour ce partage. J'apprécie d'autant plus tes photos qu'elles me rendent nostalgique. Quand je vivais en métropole, j'achetais des jacinthes tous les ans.
Répondre
G
C'est vrai que c'est magnifique ! J'adore ces fleurs !
Répondre
Publicité