Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2012

Le petit defi du 7

... est de retour !

Avec comme thème Valentino, dont les femmes-fleurs et la couleur rouge des tissus m'ont fait penser à des coquelicots. Voici donc une broche, quelques étiquettes et peut-être bien une barrette, sorties de mon imagination. Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire de la petite fleur, si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager !

Pour découvrir les créations des participantes c'est chez Casa.

valentino

Casa's monthly challenge is back: with Valentino as a theme. His very femine dresses make women look like flowers (to me) hence the poppies and the butterflies declined as a brooch, some stamped labels and a little flower that may become a hairclip (I don't know yet !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ces bijoux coquelicot accompagnés de papillons sur papier
Répondre
V
Ce coquelicot est magnifique! Dans tes cheveux il sera très joli!
Répondre
P
Alors je pense que ta petite fleur serait super sur une chaussure noire :D<br /> <br /> <br /> <br /> Soit sur une chaussure bien garçonne, attaché sur le bas du laçage,<br /> <br /> Soit sur une chaussure de fille collée sur un des arrière extérieur !<br /> <br /> <br /> <br /> dis-nous ce que tu en feras finalement !!
Répondre
C
ca rend super bien ta fleur! j'aime bien aussi l'idée de la barrette ou attachée à un élastique pour te nouer les cheveux.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
T
Superbe ! Ces fleurs sont magnifiques et délicates ! Une bague ??
Répondre
Publicité