Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 octobre 2012

Experimentation...

...avec de la pâte Fimo. Grâce à Stef et sa belette, je me suis lancée dans la fabrication de pendentifs décorés de tamponnages. Et je dois avouer que je suis vraiment contente du résultat. J'ai hâte de recommencer, merci Stef' pour cette chouette idée !!!

colliers fimo Sep 2012

Experiment...: I have been using some Fimo modelling material for the first time to make pendants for necklaces. And I am quite pleased with the result. So watch this space you will probably see more of it soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est là que j'ai vu les pious !!! loooooool
Répondre
D
You're a creative genius!
Répondre
C
C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
olala, je trouve ça super joli!!! c'est une très belle idée et tu as choisi de jolis motifs et de jolies couleurs! bravo!
Répondre
B
ça rend vraiment super bien : bravo ! biz
Répondre
Publicité