Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mars 2013

Devinez...

...où je suis allée il y a quelques semaines. Des indices en photo:

2013-02 harry1

Guess...: ...where I went a few weeks ago !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, super !! ça doit faire une drôle d'impression et ça doit vraiment être sympa !!!! Je ne savais même pas que ce parc existait... !<br /> <br /> Gros bisous ma ptite cousine !! et à bientôt pour la suite de tes aventures alors !!
Répondre
F
chez Harry Potter, à Poudlard !!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop de la chance !!!!! halala lala je t'envie grave!!!!! en achetant la revue SpeakEnglish à mon grand ( heuuu aussi pour moi!) je suis tombée sur un article qui parlait de ce parc, il faut que tu nous en dises plus Barbara, racontes nous tout, fais nous baver, montre nous de grandes photos,!! vas-y lache toi, et fais nous baver !!! hihihihihihii!!! il parait qu'il y des maquettes magnifiques à voir????? <br /> <br /> ne te restreinds pas et met nous toutes tes photos! hihihi!
Répondre
Z
quoi tu es allée chez Harry Potter !!!! oh le rêve......trop beau ....j'en rêve....
Répondre
L
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ! c'est aps possible!!!! ne me dit pas que c'est le parc d'attraction d'Harry potter ???????????????<br /> <br /> OOH DIS TU PEUX M'Y EMMENNER ?<br /> <br /> TROP BIEN !!!!!!! moi non plus je ne suis pas une modlu !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (grrrrr ch'uis juste un peu jalouse !! lol!!)
Répondre
M
Chez Harry?
Répondre
Publicité