Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2015

Visite

de la pittoresque ville d'Aldeburgh. Je trouve que la grisaille ambiante ajoutait à l'atmosphere de cette journée où on avait l'impression de se trouver loin de tout, seuls sur la plage avec les bateaux abandonnés et admirant les maisons de vacances fermées pour la saison.

2014-11 aldeburgh

Visit...: of the pretty little town of Aldeburgh. I liked the feeling lost, far from everything, alone on the beach with the abandonned boats, admiring the summer houses emptied for the winter.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai une livraison depuis hier....
Répondre
K
j'aime beaucoup cette ambiance !!! la mer, oui, mais l'hiver, quand il n'y a personne.... et encore que "personne" ici, c'est bien difficile !!! on va dire, quand il y a moins de monde... loooooooool !!! bisous bisous
Répondre
D
très belles photos belle ballades avec toi bisous
Répondre
M
Excellent, j'adore tes photos ^^
Répondre
C
Merci de nous dire voyager ça fait du bien...
Répondre
Publicité