Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2017

D' humeur festive

je le suis, apres la visite d'un joli marché de Noel dans la ville de Tenterden (Kent). Ce n'est pas celui auquel j'ai participé car jamais je ne pourrais rester dans un stand, à l'extérieur sans chauffage, je me transformerais en glacon au bout d'une heure (et peut-etre meme au bout d'une demie heure) !!! Par contre, j'ai été bien contente de voir les stands tous plus jolis les uns que les autres, surtout ceux qui vendaient de la nourriture: il y avait un festival d'anciennes camionnettes citroen, d'anciens vans, etc. Je vous laisse faire la visite...

2017-11 tenterden

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce superbe partage !
Répondre
M
Superbe toutes ces lumières festives ! On sent bien aussi qu'il fait pas chaud ;) Merci pour le partage de ce moment de plaisir ! Bises
Répondre
M
Merci pour la visite!
Répondre
Publicité