Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 janvier 2018

Les Wolds...

... c'est le nom de la seule zone vallonnée du Lincolnshire. Elle est parsemée de petits villages typiques avec leurs maisons en pierres blondes. En voici un exemple Tealby:

2017-10 wolds

où la pluie, nous a contraints et forcés (dur, dur !) à faire une pause dans un adorable salon de thé: "the vintage tea room".

2017-10 tearoom

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ce que ça donne envie de voyager en ces lieux ! :) Merci pour ces photos!
Répondre
C
Voilà encore De beaux endroits...
Répondre
M
Ah oui très sympa ! J'aime cette ambiance cozy ! Le Ginger bread : huuuuuuuuum ! Je pense que je serai fan de celui-ci ;) Merci pour ton message sur mon blog. Je l'ai vu hier car il était dans les spam... Merci pour le lien vers le blog ! J'irai vois près... Bises
Répondre
A
Rhôôô, quelle corvée ;-) C'est trop mignon, quelle chance d'avoir pu admirer ces beaux villages !! Belle et douce année 2018 !
Répondre
Publicité