Cela fait un petit moment que je me pose la question de continuer ce blog et je pense que le moment est venu de le mettre en suspens. J'aime ce terme car il n'est pas définitif et si poster mes petits blablas me manque trop alors je reviendrai !

 Le temps que je passais sur le blog, je vais désormais le passer à prendre mon temps: lire un bon livre, au lieu de le dévorer, cuisiner un bon gateau et le savourer au lieu de n'en faire qu'une bouchée ! Sans oublier: créer de nouvelles mosaiques-photos et continuer mes "gribouillages" et autres "calligraphies".

Si vous voulez découvrir mes derniers montages-photos, il faudra maintenant aller...

coeur

... faire un tour sur Artfinder. (Au début, c'est un peu pénible, il y a une fenêtre d'inscription qui n'arrête pas d'apparaitre, mais il suffit de la fermer plusieurs fois et elle finit par disparaitre !)

Je continuerai de venir vous rendre visite de temps en temps, car j'aime vos petits mondes inventifs et colorés. Mais d'ici là, je vous dis "au revoir !" et surtout merci de tout coeur de m'avoir suivie jusqu'ici ! Si il y a une chose dont je suis sure c'est que votre amitie et vos gentils petits mots vont me manquer !!!

Merciiiiii !

PS: et je n'oublierai pas non plus ces trocs bien sympathiques qui me faisaient attendre le facteur avec impatience ! merci encore Marina pour notre troc d'il y a quelques semaines, il me permet de terminer sur une jolie note !