Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 janvier 2011

un objet de ma cuisine

defi3

Voici ma contribution au défi numéro 3. Ma dernière petite folie: des moules à muffins. Déjà utilises et déjà appréciés (les moules ET leur contenu !)

Pour voir le défi de Virginie cliquer ici.

Challenge number 3: "an object in my kitchen" which is brilliant to cook muffins !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore ces petits moules et j'ai choisi de les mettre aussi à l'honneur pour ce défi ...nath
Répondre
K
moi aussi j'adore les 2 !
Répondre
S
Superbe !<br /> J'adore ces p'tits moules et ce que l'on peux faire dedans !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
ah! oui ! trop beau et très pratique c'était la photo de mon premier defi;)
Répondre
K
J'adore !
Répondre
Publicité