Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juin 2011

Le mercredi c'est defi !

Aujourd'hui, Virginie B voudrait savoir quelle est notre activité extérieure préférée (n’hésitez pas à aller voir les défis des autres participantes sur son blog). Dans mon cas, il n'y a pas photo (*) c'est la marche a pied. Je fais de la rando depuis que je suis petite et j'ai attrapé le virus. J'adore découvrir une région de cette façon: passer au milieu des prés, découvrir ici, une ferme, là, un manoir, se retrouver nez à tronc avec un énorme arbre bien tortueux comme je les aime, faire des rencontres...

(*) en fait si, il y a photo, des tas de photos, en voici une mosaïque:

rando 14 mai

Wednesday and a new challenge : Virginie B would like to know what is my favourite outdoor activity: it is walking. I love the surprise of discoving a farm in a secret valley or a hidden mansion, or by pure luck a very old tree or even making new friends....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes photos sont superbe, ça me donne envie de repartir à la campagne. !
Répondre
V
super ton montage, merci beaucoup !
Répondre
C
Suympa ta mosaique et elle donne envie d'aller marcher dans la campagne et d'aller voir les vaches !!!<br /> Je marche aussi beaucoup...<br /> petite, c'était un truc du style patins-vélo ou vélo-patins , comme tu veux !<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos... Je n'ai malheureusement pas ton courage... certes j'aimerai... faut prendre le temps..<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
S
Nous aussi nous adorons la randonnée. Partir à la découverte d'une région, carte en main, c'est chouette ! Jolie mosaïque.
Répondre
Publicité