Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juin 2011

Encore un defi !

Aujourd'hui Virginie B voudrait savoir si nous avons "un objet ludique qui nous rappelle qu'il n'y a pas que le monde des adultes dans la vie". Et je n'en ai pas qu'un mais trois: mes stylos poissons de chez Pylones, j'en ai toujours un avec moi, je les adore !

poissons

Another challenge: today, Virginie B would like to know if I have an object that keeps the child in me alive. I do, I even have 3 of them: my fish pens, I carry them everywhere with me, I just love them !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les adores ses stylos !!!<br /> Trop rigolos!!!!
Répondre
V
Ils sont incroyablement beaux!
Répondre
M
je les adore aussi..J'en ai eu un il y a qq années mais malheureusement il s'es égaré lors de l'un de mes nomnreux demenagements...Jolie peche en tous cas::
Répondre
N
j'adore...nath
Répondre
M
Très " chouettes " ces " poissons " !
Répondre
Publicité