Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juillet 2011

Un souette cadeau

Regardez ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres: une jolie et rigolote création au crochet de la part de Sonia du blog de Lali pour me remercier de sa carte d'anniblog. Comme je l'avais réalisée avec l'aide de Zolie Poulette, je me suis dit que j'allais la mettre à contribution pour vous présenter mon cadeau:

cadeau sonia

A nice present: this lovely and fun crochet keyring was sent by Sonia to thank me for the "story/card" I made for her blogbirthday.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore à toi pour cette sympathique carte. Je suis contente que mon p'tit cadeau te plaise.<br /> Bises
Répondre
L
Quelle originalité... ce porte clefs est superbe...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
Publicité