Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 novembre 2011

Je tamponne, tu tamponnes...

...elle tamponne, encore et toujours ! Quand les perles ne m'inspirent plus et qu'il fait bon rester au chaud apres une longue balade, c'est avec joie que je retrouve mes encres colorées ! Voici le résultat:

etiquettes automne 1

I stamp, you stamp...: she stamps ! When I have no inspiration for making necklaces or when I like to stay indoors after a long walk, I am always happy to play with my inks and stamps !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me répète ?<br /> Je me répète : j'adore !<br /> Toujours aussi délicat et poétique !
Répondre
N
Bien sur il faut les tampons mais ce que tu en fais est ravissant ! j'aime particulièrement les tons employés ! Félicitations et bisous
Répondre
S
y a pas à dire!! elles sont super belles !!! <br /> je continue ma ballade !<br /> bises<br /> marina
Répondre
V
...et les papillons s'envolent ! C'est très joli !<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
Comme c'est beau !!!! continue de tamponner..<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
Publicité