Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2012

Quelques fleurs...

... pour vous dire merci.

Pour les petits mots (que j'adore !),

les gentilles attentions (que j'apprécie énormément, vive le troc !),

les visites (et oui, merci à tous les timides qui ne laissent pas de commentaires mais qui sont suffisamment curieux pour venir découvrir mon petit monde. J'espere que la visite vous a plu !)

Merci de me donner la motivation de continuer cette aventure.

Hylands park 2012

A bouquet of flowers : just to say thank you !

For your nice comments, the great swaps and the visits (yes, thanks to all those shy people who never leave me a message but who are curious enough to come and have a look at my little world !!!)

You give me the motivation to keep on this adventure so thanks a lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Your creations are the work of a genius! You have such incredible talent, I envy you so.
Répondre
T
:)
Répondre
F
Gros gros bisous à toi, je viens de lire que tu avais "encooore" déménagé; j'espère que vous êtes chez vous!!! hihihi; as-tu bien reçu mon colis je l'ai envoyé il y a un moment! ? je suis peu confiante en la poste ! pffff; bon je squate chez ma voisine 5mn pour passer te voir, il faut aussi que je change d'adresse mail, tout va rentrer dans l'ordre en septembre, et je viendrais regarder toutes tes belles photos! bisous
Répondre
M
et de fleur ... de la clématite au pavot, tout un monde vivant, tout comme l'est ton blog. La motivation est un petit animal bizarre et quelquefois timide. Donne-lui toute les raisons de sortir de sa cachette, et tu verras renaître bien des rêves. Je le dis, mais je me force aussi à le faire ... A bientôt !
Répondre
P
Cette mosaïque de fleurs est SuPeRBe !<br /> <br /> Alors bien évidemment qu'il faut continuer ... Ces belles photos embellissent notre quotidien .<br /> <br /> À bientôt .
Répondre
Publicité