Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 octobre 2012

DIY

Do It Yourself en anglais. Je continue mes petits bricolages avec le relooking de mon entrée.

Apres m'être débarassée du "magnifique" papier peint marron à grosses fleurs en le peignant en blanc cassé, je me suis amusée a tamponner des pois un peu partout. Et oui, j'adore les pois, sur les tissus, les assiettes, les papiers, les carnets, les gommes et maintenant sur mes murs !!!

Je me suis bien creusée la tête pour trouver ce qui pourrait me servir de tampon et c'est finalement ma copine Claire qui m'a offert la solution sous la forme d'une grosse éponge ronde. Je suis bluffée par le résultat, j'adore le côté flouté ! Maintenant je dois me retenir pour ne pas faire des pois sur tous les murs !!! Merci Claire !

entree Sep 2012

Do It Yourself: how to get rid of an awful brown wallpaper covered with huge flowers ? Paint over it in a cream paint and if your are a "spot" addict like me use a sponge to paint some colourful spots a little bit everywhere. I just love the result !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, ces pois sont très seyants dans ton intérieur et ils se marient à merveille avec ce joli tapis dans l'entrée.....
Répondre
L
C'est clair !! Ca habille ton mur à moindre frais !
Répondre
C
fais gaffe de ne pas en avoir plein la frimousse, les pois c'est hyper contagieux
Répondre
L
super chouette ! j'aime beaucoup.
Répondre
V
C'est super original et ça rend vraiment bien !! Bravo ma ptite cousine !! Plein de gros bisous !:)
Répondre
Publicité