Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 octobre 2012

Question...

...connaissez-vous le nom de cet arbre tortueux vu au château de Miolans ? Car moi, je donne ma langue au chat ! Bon mise à part la blague facile (mdr ! comme dirait Marina), je suis curieuse et serais tres contente d'avoir une réponse !

Miolans tree 08 2012

A question: would you know the name of this tree (seen on the grounds of the castle of Miolans)???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je donne ma langue au chat!!!!
Répondre
L
Je ne serai malheureusement pas d'un grand secours !!! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
M
moi je vais le baptiser Casimodo! le pauvre c'est son espèce qui veut les torsades ou il a souffert? bon on va chercher son vrai nom...
Répondre
V
Coucou !! En fait, j'hésite... Laurier du Portugal, Robinier, Olivier...? Donc, je ne vais pas te faire avancer, là !! Mais c'est une occasion pour te faire de gros bisous !! ;) A très bientôt !!
Répondre
L
Aucune idée :(
Répondre
Publicité