Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 février 2013

en avance...

....pour Pâques ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si on commence déjà à trouver des oeufs au supermarché. Et quels oeufs ! Je n'ai pas pu résister à les essayer, voyez plutôt :

2013-02 cadbury

Early...: for Easter ! It isn't my fault if there are already chocolate eggs in the shops. And I really couldn't resist to Cadbury's last creation !!! funny and yummy !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais... dans quelle ville es-tu ?<br /> <br /> bien envie d'un tour à Londres ces temps-ci...peut-être à Pâques justement
Répondre
D
Yummmmmm!<br /> <br /> I hope they sell these in America!
Répondre
B
Quelle horrible tentation en plein Carême !!!!<br /> <br /> Bon, j'aurais craqué comme toi...
Répondre
A
Olalaaaa, ces oeufs... c'est du spécial english-ecoeurant!!! Elsa m'en avait envoyés... y a que les Anglais pour faire un truc pareil!!!<br /> <br /> euh... mais c'est vrai qu'on les a tous mangés!!! ;-)
Répondre
V
Ahah, je te reconnais bien là !!!!! Je suis sûre que d'autres auraient pu passer à côté sans les voir, mais pas toi !!! Mais tu as raison, pourquoi résister !! Gros bisous ma ptite cousine et à bientôt !!
Répondre
Publicité