Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 avril 2013

Geocaching quand tu nous tiens...

... nous ne pouvons plus nous arrêter !

Après avoir célébré il y a peu de temps, notre 100 ème cache découverte, nous avons décidé de créer notre première cache. Avec jouets, log book, crayons (comme les pros !) et un travel bug dont nous pourrons suivre les péripéties lors de son voyage de cache en cache.

Si vous voulez en savoir plus sur ce passe temps sympathique qui ne nécessite qu'un GPS, allez sur www.geocaching.com

2013 feb 11 geocache

Geocaching addicts !: We decided to celebrate our 100th cache found, creating our first very own cache ! If you want to know more about this hobby which require only a GPS go to www.geocaching.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Curieusement, le blog a des difficultés à s'ouvrir, me concernant...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
ah oui! j'ai une copine qui fait ça... moi, ça m'éclate aussi mais pas sûre d'avoir le temps... un jour peut-être!
Répondre
L
ben là j'ai rien compris ! tu fais quoi en fait avec la boite ? c'est pour les autres ou pour toi, en souvenir ? <br /> <br /> là il faut que tu m'éclaires !! c'est pour la fille qui n'est aps une lumière !! mdr !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité