Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 avril 2014

tchou ! tchou !

Dans la jolie ville de Sherringham (toujours dans le North Norfolk), nous avons pu admirer d'anciennes locos dans une gare transformée en musée.

2014-03 train

Thomas the tank engine...: and his friends were at Sherringham train station a few week-ends ago !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coup de cœur pour les couleurs et matériaux des valises anciennes, superbes... Petit commentaire d'un fantôme... bonne continuation...
Répondre
L
oohh ouui: je crois avoir vu un reportage ds 'Un train Pas comme les autres' sur la 5<br /> <br /> et je crois qu'on peut y voir aussi le train qui a inspirée JK Rowling !<br /> <br /> à moins que je me trompe d'endroit !!!! c'ets tout moi ça!! mdr!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
N
En avant pour la découverte et un voyage dans le temps. magnifiques valises anciennes. biz
Répondre
Publicité