Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 août 2014

camping

ou glamping kitsch ! Je ne sais pas vous mais moi je la verrais bien au fond de mon jardin cette jolie caravane !!!

2014-06 caravane

Camping...: ... in style !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui moi aussi!!!!!! surtout avec sa belle théière bleue!!!! je craque! hihihih!
Répondre
N
Non pas au fond de ton jardin le mien ça serait mieux ....lol...trop beau
Répondre
N
Et moi donc !!!
Répondre
C
Un peu trop fleur à mon goût! mais pourquoi pas... biz
Répondre
C
Roh j'adore!
Répondre
Publicité