Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 septembre 2014

Sur la cote...

... découverte d'un joli petit port: Felixstowe ferry et ses adorables cabanes de pecheurs.

Encore un type de cabane à ajouter à mes envies de mini-maisons ! (cabanes de plages, mini-caravane retro, minivan VW, cabane dans un arbre, roulotte et abri de jardin joli !!!).

Bon, soyons réaliste, j'ai déjà l'abri de jardin, il ne me reste plus qu'à lui donner un coup de peinture ! J'y vais de ce pas et je vous tiens au courant. Par contre, pour ce qui est d'en faire une mini maison, c'est pas gagné car il va falloir partager avec la tondeuse, le mobilier de jardin, les outils, les pots, le compost, le desherbant et tout le bazar que j'ai mis dedans !!!

2014-07felixstowe ferry

On the coast: the lovely harbour of Felixstowe ferry and its picturesque fishermen huts !

Another type of mini home that I would love to have or to visit. Here is my already long list: a beach hut, a small retro caravan, a VW campervan, a gypsy wagon, a tree house, a pretty garden shed...

OK, I have got the garden shed, I just have to paint it. But I am not sure it will become a mini home as I will have to share it with the lawn mower, pots, tools, garden furniture and all the mess I am storing in it !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces photos font vraiment rêver!!!
Répondre
M
j'adore les petits ports, c'est vraiment plein de charme !
Répondre
U
Ke c bôôô!!!! (^-^)<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
F
hihihihi! trop mimi! il faut que tu nous montres aussi ton cottage!!!! ;) ça sent bon la marée quand même tes photos! <br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité