Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mars 2016

Tirage au sort !

Hier au soir, j'ai fait le tirage au sort qui va permettre à l'une des 4 gentilles copinautes qui ont participé à mon petit jeu de gagner une de mes mosaique photo. Et c'est Edith du chouette blog Lilou pour L qui a été choisie. N'hésitez pas à aller lui rendre visite elle fait de vraiment jolies choses (entre autres des chaussettes géniales !!!).

Merci aux autres participantes aussi, car vos petits mots m'ont beaucoup touchés et me motivent pour continuer l'aventure de ma boutique chez Artfinder !

Hier au soir, nous avons aussi joué aux gourmands en mangeant de la raclette que nous avions ramené de France. Et, je ne sais pas si vous avez déja essayé de mélanger d'autres légumes aux pommes de terre (idée d'une de mes amies végétariennes) mais c'est délicieux !

Je vous laisse, Bonne journée !

2016-03 tirage au sort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je rajoute tjs des légumes ds ma raclette !! bon appétit !<br /> <br /> bizouilles !! je file j'ai un tas de poste en retard à lire ! mdr!<br /> <br /> marina
Répondre
A
Bravo Edith!
Répondre
:
Des chanceuses et une belle soirée ;)
Répondre
L
Oh la la, je suis troooooooooooooooop contente !!! Tu viens d'éclairer ma semaine particulièrement éprouvante :) Merci Merci Merci ♥ J'avais voté pour lui ... et ses couleurs pleines de bonne humeur ... All things red II ... et comme ça, j'aurai aussi un peu de "ton Monde" dans mon salon ;) Je suis tellement heureuse que je sautille comme une gamine !!! Un énooooooooooooooorme merci pour ta générosité et ton talent ♥ xoxo
Répondre
M
Bravo à la chanceuse ;) Oui la raclette j'adore et j'en fais souvent avec mes grands garçons ! En effet nous ajoutons aussi des champignons, du chorizo, de la coppa, des mini-saucisses, des tomates, du fromage de chèvre (excellent et impeccable pour l'un des deux qui est intolérant au lactose ) etc... Hum miam j'en ai envie ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité