Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mai 2016

Une pause...

...s'impose, apres avoir visité les allées et recoins du Battlesbridge Antique and Craft Centre. Ce fut difficile de choisir parmi les nombreux pubs et salons de thé qui jallonent le site, mais nous avons opté pour le salon de thé qui se trouve tout en haut de l'ancien moulin. La montée est rude mais la vue sur les alentour et la riviere Crouch vaut le détour ! Au menu, jacket potato au curry et all day breakfast ! Miam !

2016-03 tea room

Tea time !: After strolling along the alleyways and courtyards of the Battlesbridge Antique and Craft Centre, we decided to go for a cup of tea right up the old mill. There are quite a lot of stairs to climb but the view of the surroundings and the river Crouch is amazing !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la curiosité est un bien joli défaut!!!!! surtout ds ces moments là !<br /> <br /> très bel endroit!! par contre le repas n'aurait pas eu mon salut !! (en particulier les haricots!!lol!!)<br /> <br /> bizouilles et bonnes ballades ma belle<br /> <br /> marina
Répondre
L
Un lieu pittoresque comme je les aime ;) Vous avez un don pour dégoter des endroits incroyables !!! xoxo
Répondre
M
Ah oui un petit-déj bien appétissant ! J'aime beaucoup la vaisselle bleue ! Merci pour cette petite visite bien agréable ! Bisous
Répondre
Publicité