Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mars 2018

Un peu trop optimiste !

Après ce qu'il est tombé comme neige chez nous la semaine dernière, il a bien fallu me rendre à l'évidence, l'hiver n'est pas encore tout à fait fini et ma bannière printannière un peu optimiste ! Mais je n'y peux rien, après une semaine de vacances (mi-février) sous le beau soleil du sud de la France, je m'y croyais déja ! Mais, non...

...la preuve en photos, prises pendant la journée où l'école où je bosse était fermée (le reve !!!). j'en ai bien profité: balades, pause gouter améliorée et calligraphie (aux feutres, j''essaie de nouvelles techniques).

Finalement, la neige ça a du bon !!!

 

2018-02 snow

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie mosaïque qui fait rêver !! Belle et douce journée
Répondre
:
Du bon, du beau et du gourmand ;))
Répondre
M
Une journée de rêve... En attendant le printemps.
Répondre
Publicité