Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2011

geo quoi ?!?...

... geocaching ! Je viens de découvrir un nouveau jeu : c'est une chasse au trésor ou on utilise un GPS pour localiser une cache (qui est une boite dans laquelle se trouve un logbook à remplir et de petits objets à échanger). C'est vraiment sympa, pour moi qui adore la marche à pied c'est un moyen d'ajouter du piment à une rando ou de redécouvrir une région. Allez faire un tour sur le site internet geocaching France. Voici quelques photos d'une de mes dernières balades. Les petits sabots proviennent d'une geo-cache.

Est-ce que vous avez déjà essayé le geocaching ???

chillenden_mill

Geo what ?!? Geocaching. I have just discovered a new outdoor game which is a treasure hunt where you use a GPS to locate containers hidden by other participants. It is brilliant ! for me who love hiking it add a little extra to the walk and enable me to rediscover my area. Don't hesitate to go and have a look to the geocaching website.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Venez nous voir pour avoir une idée sur cette activité.
Répondre
M
je ne connais pas non plus mais ça m'a l'air interessant merci de nous le faire partager!
Répondre
M
Je n'en ai jamais entendu parler, mais je trouve l'idée sympa!!
Répondre
Publicité