Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 mars 2011

Quelques gouttes d'eau...

...pour le défi de Sonia .

Ce n'est pas très poétique mais c'est avec un robinet que je participe !

Elle voulait de l'eau et je savais que dans un de mes albums photos se trouvait cette sculpture vue lors d'une fête régionale, il y a quelques années. Et j'ai cherché , cherché... pour enfin la retrouver alors la voici, j’espère qu'elle lui plaira !

eau_1

A few drops of water... for Sonia's challenge. She wanted water and here I come with a tap ! It is a sculpture I saw during a County Show a few years ago and I found it striking. I hope she will like it !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui sonia a raison ...il faut que je participe aussi je n'ai jamais le temps !!!! et pourtant je l'aime beaucoup - et tu sais les champignons ne sont pas très compliqués à crochetés je regarde si je trouve un tuto pour toi...belle journée - et à très vite - nath
Répondre
S
Merci Barbara ! Le montage est extra ! Bises
Répondre
Publicité