Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2011

Une chaise...

... pour Virginie B qui aimerais bien savoir sur quoi je pose mon popotin. Sur des chaises de pub anglais, récupérées, lavées, décapées, teintées et vernies avec beaucoup d'amour et de patience (on ne dirait pas comme ça mais il y en a des recoins !)

chaise

A chair... for Virginie B's challenge. To her question: "where do you sit? " My answer is some typical pub chairs that I have lovingly restored.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore - j'adore ....nath
Répondre
V
cette composition est juste superbe !
Répondre
Publicité