Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mars 2011

un petit coin de verdure

Aujourd'hui, Virginie B voudrait un aperçu de notre jardin. J'ai la grande chance d'avoir un petit coin de verdure pour donner libre cours à mes expérimentations horticoles et potagères mais aussi pour me prélasser avec un bon livre. Il me faudra cependant attendre encore quelques semaines pour en profiter pleinement car en ce moment c'est basses températures et brouillard au programme !

jardin

My green corner : Virginie B's challenge today is about our garden. I am very lucky to have a little garden to experiment with flowers and vegetables or to just relax with a good book. Unfortunately, I will have to wait a few more weeks to enjoy it fully as today the temperatures are really cold and the fog is out !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime aussi beaucoup....nath
Répondre
S
Joli tout plein ton coin de verdure ! Bonne soirée !
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
K
des couleurs que j'adore !
Répondre
Publicité