Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mars 2011

cela faisait longtemps...

... que je n'avais pas montré un vieil arbre. Et bien voici quelques photos d'un magnifique géant que j'ai rencontré à Allouville-Bellefosse en Normandie.

Dans le tronc creux de ce gros chêne, de 18 m de haut et 15 m de circonférence, sont établies 2 petites chapelles superposées. A passé 1100 ans on peut pardonner à ce noble vieillard d’être étayé et d'avoir une partie de son tronc recouverte de bardeaux de bois pour le protéger. Je trouve d'ailleurs que cela ajoute à son charme !

Alouville

It has been a while..: since I have written about an old tree. So I would like to introduce you to the mighty oak of Allouville-Bellefosse in Normandy.

In the hollow trunk of this massive tree (18 m high, 15 m girth) are hidden two small chapels. At 1100 years old, he has clutches and his trunk is protected by bardeaux ( an old type of wooden slate), personally, I think it adds to his charm !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique "ton" arbre et j'aime ton montage aussi ....biz-nath (violette & potiron-j'ai changé de blog) à bientôt
Répondre
V
Il est magnifique ton arbre, ma petite cousine !!!<br /> Il ne doit pas en exister des masses comme celui-ci !<br /> Gros bisous et à bientôt !!
Répondre
Publicité