Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 avril 2011

Deux vieux ifs

Si vous passez près de Ringwould dans le Kent, n’hésitez pas à aller voir l’église. Vous découvrirez en plus d'un joli édifice aux murs de silex et de briques, datant du 12eme siècle, deux enooormes ifs. Ces honorables vieillards qui encadrent l’église à l'ouest et à l'est ont respectivement 1000 et 1300 ans !!! On pense qu'ils ont été plantes sur le site d'une ancienne église anglo-saxonne. Leur taille et leurs troncs noueux sont impressionnants; l'arbre le plus ancien est creux.

J'en profite pour en faire le sujet du blogodéfi de Nikita, cette semaine se sera donc I comme ifs.

ringwould

Two old trees: If by chance you come in Kent, don't hesitate to have a look at the church in the little village of Ringwould. You will discover an attractive building with flint walls trimmed with red bricks founded in the 12th century. And in the churchyard packed with gravestones, at the west and the east end of the church, you will find two beautiful and huge yews which are respectively 1000 and 1300 years old. They were probably planted in the grounds of an earlier Anglo-saxon church.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
impossible malheureusement de voir ta photo... Mais les ifs sont des arbres que j'affectionne alors... BRAVO! Bises
Répondre
S
Il y a de la magie dans l'air ! Une belle mosaïque, on s'attends presqu'à découvrir une fée cachée au creu d'un tronc... Merci pour cette jolie page.
Répondre
P
Très beau... je ferai bien la sieste à l'ombre de ces arbres!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> P.S. J'ai bien reçu ton mail, merci!!<br /> Je suis resté deux ans à Londres... cet pour cette raison ma question! J'aime bien l'Angleterre et de fois... elle me manque un peu!
Répondre
M
Mais c'est très beau !!!
Répondre
A
belle mosaïque, je vais m'éttendre au pied d'un des deux ifs pour l'écouter me raconter des histoires<br /> chez moi une ile à découvrir
Répondre
Publicité