Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mai 2011

Petit chat gourmand

Je continue de bien m'amuser avec mes chutes de tissus. Voici un nouveau venu inspiré par Melle As qui, au début du mois de mars, m'a fait saliver devant un étalage de fraises qui avaient l'air délicieusement parfumées (à voir ici). Je vous l'accorde mon micro chat (12 cm de haut) à la couleur d'une fraise vraiment bien mure, presque écrasée, mais bon, je me débrouille avec les tissus que j'ai !

Et puis, il tombe bien ce petit chat car Virginie B avait des envie de fraises et comme les fraises de mon jardin sont encore toutes vertes, j'espere que ce petit post fera l'affaire !

Pour les fraises en tissu, c'est Nath que je dois remercier pour ses bons conseils. N’hésitez pas à faire un tour sur son joli blog : ici.

Fraisou

Strawberry Kitty : I am still playing with my pieces of fabric. Here is my last mini creation (12 cm) inspired by Melle As who showed a picture of nice ripe strawberries in a Moroccan market on her blog. I must also thank Nath who gave me tips about how to make some fabric strawberries.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop génial et la mise en scène est top ;o) Bravo
Répondre
F
Tout mimi... On a envie de le croquer !<br /> Beau dimanche à toi... Flo
Répondre
N
trop trop mignon - j'adore ...nath
Répondre
Publicité