Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juin 2011

R comme roses...

...couvertes de rosée (pour Nikita et son challenge hebdomadaire):

roses

"Comme on voit sur la branche au mois de Mai la rose,

En sa belle jeunesse, en sa première fleur,

Rendre le ciel jaloux de sa vive couleur,

Quand l'aube de ses pleurs au point du jour l'arrose."

Pierre de Ronsard (Second livre des amours)

R is for roses: so pretty covered with dew.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sais tu qu'il existe une variété de rose qui s'appelle: pierre de Ronsard:mon rêve de l'avoir un jour sur mon balcon: elle est d'un romantisme absolu..<br /> ....quand à tes roses: ainsi habillées de rosées : c'est classe!!!;-))) adorables.; roses .;;-)
Répondre
L
de très jolies photos... <br /> Une belle participation !!
Répondre
S
La rose et la rosée, très jolie participation.
Répondre
T
Bonne soirée!
Répondre
N
Voilà une belle et rafraîchissante participation ! J'adore ;o)<br /> Merci et belle journée
Répondre
Publicité