Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 octobre 2011

Pom pom girl

Un grand merci à toutes celles qui m'ont donné plein d'idées recettes à faire avec mes innombrables pommes.

- Claire pour sa délicieuse tarte pommes-roquefort-noix, transformée en pommes gorgonzola pour l'occasion (je fais ce que je peux avec ce que j'ai !).

-Tiphanie pour ses pommes au four (je ne suis pas fan de miel mais avec de la confiture de prunes, de la cannelle et des raisins secs se fut un vrai délice).

- Nouchka pour m'avoir rappelé les pommes en croûte de mon enfance et pour sa recette de chutney que je testerai bientot.

- Sonia pour le crumble qui, j'avoue, est un de mes desserts préférés. Je l'ai testé avec de la farine complète. Cela lui donne un bon petit goût de noisette, par contre le dessus ne dore pas. 

-Maya-Lou  qui m'a inspiré le titre ! (merci)

Bon, je n'ai pas encore fait ni gelée, ni jus mais sait-on jamais, si il me reste encore quelques pommes après le chutney, je me lancerai !

tarte au gorgon

Pom Pom Girl: Pom(me) means apple in French. Thank you so much to all the persons who gave me some ideas of recipes to use all my apples. Claire and her apple and blue cheese tart, Tiphanie for the oven baked apples with cinnamon and jam, Nouchka for reminding me of the "apple in a bit of pastry" my mom used to do when I was a kid (and for her chutney recipe I will try soon), Sonia and her crumble (I made one with wholemeal flour, very nice and nutty) and Maya Lou who gave me the idea for the title.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yeah !!<br /> Excellent !
Répondre
M
Miss Pom pom , j'ai même quelques recettes ...<br /> Et ces nouvelles préparations me tentent bien aussi !<br /> Bises .
Répondre
F
Merci pour toutes ces belles recettes à essayer !<br /> On est une famille de petits gourmands et là... Y'a tout ce qu'il faut !
Répondre
L
Hummmm la pomme à toutes les sauces !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> Vivie
Répondre
Publicité