Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 novembre 2011

Blog'anniversaire !

Le 4 Décembre, mon blog aura 1 an !

Un an de découvertes, de jolies rencontres, de projets, de petits cadeaux, de photos, de balades, de partage...

Pour vous remercier de m'avoir accompagnée jusqu’à présent avec vos visites et vos gentils messages qui me touchent beaucoup, je mets en jeu un de mes colliers automnaux (au choix, voir posts précédents).

bloganniversaire

Pour participer il faut:

- Trouver l'intrus dans la mosaïque ci-dessus: Quel est le projet que je n'ai pas encore montré sur ce blog ?

- Me donner la réponse via contacter l'auteur (pour que personne ne la voie !).

- Faire passer l'info sur votre blog grâce à Zolie Poulette ci-dessous.

 zoyeux anni

Je ferai le tirage au sort parmi les bonnes réponses le dimanche 11 Décembre dans la soirée.

Bonne chance et encore un énOOOrme MeRcI !!!

Blogbirhtday: The 4th of December my blog will be one year old.

One year of discoveries, of taking a lot of photos and sharing them, of projects... To thank you for coming with me on this lovely adventure, I have decided to give away one of my autumnal necklaces (to choose in the previous posts).

To take part to the game you must "pick the one that doesn't fit" in the mosaique of photos. What project, haven't I yet shown on my blog ?

Please give me your answer in  "contacter l'auteur" (like that nobody will see it) and, if you can, advertise this game on your blog. I will draw one winner within all the good answers on the evening of sunday the 11th of December.

Good luck and ThAnK YoU sOOO much for your visits and comments (which I appreciate a lOOOt !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon blogiversaire<br /> pas sur d'avoir le temps de découvrir la reponse ...
Répondre
S
waola!!!<br /> il est dur ton jeu, ça ne fait pas si longtemps que je te connais!!! ben zut alors!!<br /> je vais essayer de faire uns LONGUE ballade et je te dirai à l(oreille!! <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
T
BON BLOGANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
C'est bon !<br /> J'ai donc découvert un tas de belles photos à travers toutes ces catégories !<br /> Je joues mais chuuut je te donne ma réponse en secret :)
Répondre
F
ou lala moi comme tiphanie, je ne te suis pas depuis longtemps! en plus le 4 c'est aussi mon annif! mais de un an! bouhouhouhou!<br /> bon si j'ai le temps je ferai tout le grand tour pour jouer!
Répondre
Publicité